AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche présa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2015
Autres comptes : J'en ai pas
Crédit : untel

Fiche présa Empty
MessageSujet: Fiche présa   Fiche présa EmptyDim 31 Mar - 14:05


Prénom P. Nom
Prénom: écrire ici. Nom: écrire ici. Âge: écrire ici. Date de naissance: écrire ici. Lieu de naissance: écrire ici. Origines et nationalités: écrire ici. Métier et/ou études: écrire ici. Statut civil: écrire ici. Orientation sexuelle: écrire ici. Statut financier: écrire ici. Quartier: écrire ici. A New-York depuis: écrire ici. Animaux de compagnie: écrire ici. Musique caractérisant le personnage: écrire ici. Citation favorite: écrire ici. Hobbies: écrire ici. Avatar choisi: écrire ici.
Sur le net, on m'appelle ton pseudo, mais en réalité je m'appelle ton prénom. J'ai ton âge et toutes mes dents - ou presque. Dans la vraie vie, je vis D'où viens-tu ? et j'ai atterri ici grâce à comment connais-tu le forum ?. Mon perso est un inventé/pré-lien + pseudo du créateur/Scénario + pseudo du créateur et c'est un Nouveau compte/dc, tc, etc + pseudo des autres comptes. Pour finir, des mots d'amour à nous dire ?

code à remplir:
Code:#FLEMMINGITE
chris evans ; harvey kinnear

je réserve: Prénom [ ] ; Nom [ ] (merci de cocher le ou les éléments que vous souhaitez réserver)
Le questionnaire: Afin de pouvoir vous placer dans le groupe qui correspond le mieux à votre personnage, nous avons mis au point un petit questionnaire. Nous vous demanderons de répondre en fonction du caractère de votre personnage.

A.Si tu étais un animal
[X]Un lion
[ ]Un panda
[ ]Un serpent
[ ]Un lapin
[ ]Un oiseau

B. En soirée
[X]Je suis à l'aise en société
[ ]Je reste avec les personnes que je connais
[ ]Je suis complètement bourré, le plus rapidement possible
[ ]Je drague tout ce qui bouge
[ ]C'est moi le roi du royaume animal

C. En amour
[X]C'est quoi ça ?
[ ]Je passe avant
[ ]Je fonce tête baissée
[ ]Il m'est arrivé d'être blessé

D. En amitié
[ ]Moins on en a, mieux on se porte
[ ]J'en ai beaucoup
[ ]Nous sommes soudés comme les 5 doigts de la main
[X]J'en ai peu, mais je peux compter sur eux

E. Mon passe temps préféré
[X]Rester à la maison devant Netflix
[ ]Faire du sport
[ ]Sortir avec mes amis
[ ]Sorties intellectuelles

F. Ce que tu préfères manger
[ ]Sushi
[ ]Burger
[ ]Pâte à la maison
[X]Pizza

G. Ta boisson préférée
[ ]Thé
[ ]L'eau
[ ]le vin
[X]Jus de fruits

Lorem ipsum dolor sit amet, meis singulis id vel, adhuc labore usu at. Ius fuisset propriae in. Ius an movet iudico adversarium, ex his veniam populo vidisse, mei eu nemore invenire. Pro habeo invenire an. Exerci qualisque aliquando eu nec, cu erant voluptua eum, in per quis esse placerat. No sed option vivendo prodesset. Alii consectetuer his ut.

No eam accusata quaerendum, usu eu mundi dissentias. Quando detraxit insolens an est, sea esse timeam pertinacia eu. Mea at amet periculis disputando, possim commodo ea mel. Sit iisque facilis appetere an.
Revenir en haut Aller en bas
https://testocode.forumactif.com
 
Fiche présa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présa 2.
» Fiche présa
» test fiche presa
» Fiche validation
» test de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blabla :: Votre 1er forum-
Sauter vers: